Le nettoyant machine Finish : L’entretien de votre lave-vaisselle

« Prenez soin de vos outils. Ils vous le rendront. » L’entretien de votre lave-vaisselle est aussi important que celui de tous les outils sur lesquels vous comptez. Comme la plupart des appareils que vous utilisez dans votre cuisine, de la bouilloire au réfrigérateur, votre lave-vaisselle a besoin d’un bon nettoyage de temps à autre, à l’intérieur comme à l’extérieur! N’oubliez pas que la propreté de votre lave-vaisselle est directement liée à la propreté et à propreté des assiettes et des verres dans lesquels vous mangez et buvez.

La graisse et le calcaire peuvent obstruer les tuyaux de votre lave-vaisselle et gêner le bon fonctionnement des bras gicleurs. Si votre lave-vaisselle n’est pas nettoyé régulièrement, des mauvaises odeurs peuvent apparaître, et il est possible que lorsqu'il est en marche sa température ne soit pas optimale. Nous vous recommandons d’utiliser un nettoyant pour lave-vaisselle une fois par mois pour prévenir l’accumulation de crasse et de calcaire et pour vous assurer que votre lave-vaisselle a un rendement optimal.

Chez FinishMD, nous savons que les pièces les plus difficiles à nettoyer sont les plus importantes de votre lave-vaisselle. Nous savons aussi que plus il est facile de nettoyer votre lave-vaisselle, plus il est probable que ce dernier sera étincelant de propreté. On nous pose souvent des questions au sujet de notre nettoyant machine FinishMD et de la façon de l'utiliser au mieux. Voici quelques trucs et conseils pratiques qui simplifieront le nettoyage.

Lorsque vous utilisez le nettoyant machine FinishMD :

• Assurez-vous que votre lave-vaisselle est vide, et n’utilisez pas d’autre savon ou détergent.
• Mettez-y la bouteille à l’envers. N’enlevez pas le bouchon, mais retirez l'autocollant qui le recouvre. 
• Fermez la porte et mettez le lave-vaisselle en marche au cycle de chaleur élevé/intense.
• Quand le cycle est terminé, enlevez la bouteille et mettez-la au recyclage. Utilisez votre lave-vaisselle en vous assurant qu’il fonctionne de façon optimale et efficace.
• Répétez le nettoyage après environ un mois d’usage régulier.

Il n’y a rien de mieux qu’une cuisine complètement propre. Cela est particulièrement vrai en ce qui concerne le lave-vaisselle. Nous espérons que grâce à ces renseignements, vous aurez envie d’essayer notre nettoyant machine. Investir un peu de temps une fois par mois pour nettoyer votre lave-vaisselle rapporte gros : il sera plus efficace et vous aurez l’esprit tranquille en sachant que vous entretenez l’un des électroménagers les plus importants de la cuisine.

Partager: