FinishMD Quantum Max : Un meilleur lavage

FinishMD a mis au point une formule de nettoyage suprême utilisant une technologie novatrice, une capsule à compartiments multiples, pour offrir un nettoyage supérieur. Cet impressionnant chef-d'œuvre de l'ingénierie renferme trois éléments essentiels qui s'activent au moment précis où cela est nécessaire durant le cycle de lavage. Ces éléments sont : 
le gel Power Gel unique, la boule de prétrempage Powerball et la poudre.  Le guide qui suit explique le rôle de chaque ingrédient nettoyant lors de votre lavage et les raisons pour lesquelles il s'agit du meilleur détergent pour votre lave-vaisselle.

Pour utiliser les capsules FinishMD Quantum Max, il suffit d'en mettre une dans le compartiment à détergent de votre lave-vaisselle. Chaque capsule contient exactement la bonne quantité de chaque ingrédient; vous n'avez donc pas besoin de les mesurer vous-même. Il est recommandé de régler la température de l'eau entre 125 et 140 °F (50 à 60 °C), la meilleure température pour que vos assiettes et vos ustensiles soient propres et étincelants. Nous recommandons d'éviter les cycles de lavage courts qui ne donnent pas le temps au détergent de déployer toute sa puissance.

Le réel avantage de FinishMD Quantum Max

Ce qui fait de FinishMD Quantum Max le meilleur détergent pour lave‑vaisselle, c'est qu'il est conçu pour rendre le processus du lavage dans le lave-vaisselle aussi facile que possible, sans faire de compromis sur les résultats. La structure unique de la tablette permet à votre lave‑vaisselle de travailler plus fort à votre place. Elle s'occupe à la fois du prétrempage, du lavage et du séchage. FinishMDtravaille pour vous faire gagner du temps, afin que vous puissiez remplir votre lave‑vaisselle et ne pas avoir à la faire.

Voici à quel point Quantum Max peut être efficace, même contre les pires taches :

Les taches d'œufs séchés

Les taches d'œufs séchés peuvent facilement vous brouiller l'humeur. Ils sont composés presque entièrement de protéines, lesquelles résistent beaucoup aux produits de nettoyage. Après avoir raclé l'excès d'œuf, laissez les biosubstances spécialisées de FinishMDattaquer et déloger ces protéines. Combinées à la puissance du gel à dissolution rapide, elles laisseront votre vaisselle sans aucune trace, même avec une eau des plus dure.

Les aliments cuits au four

Les plats de lasagnes, de ragoûts et de pâtes au four font partie des adversaires les plus coriaces que votre lave-vaisselle doit combattre, car les rebords du plat chauffent la nourriture à une température beaucoup plus élevée qu'au milieu et les cuisent jusqu'à ce qu'ils deviennent extrêmement durs et collés. L'agent de prétrempage Powerball de FinishMD Quantum Max pénètre dans la nourriture qui a séché toute la nuit, et la décolle, rendant le prétrempage inutile.  

Les taches de thé

C'est bien connu, les tasses de thé sont particulièrement difficiles à laver, et les taches sont très difficiles à éviter. Les marques brunes qui se forment à l'intérieur des tasses sont causées par les tanins du thé, une molécule végétale qui est aussi utilisée comme teinture dans la fabrication du cuir (d'où le mot « tanner »). La poudre de FinishMD Quantum Max s'attaque à ces tanins et contient en plus un javellisant qui laisse vos tasses étincelantes de propreté et comme neuves.

Partager: