Les avantages du nettoyant machine

Votre lave-vaisselle est un appareil de nettoyage, cela semble évident, mais qu'arrive-t-il quand il devient sale?

Si vous utilisez régulièrement votre lave-vaisselle, vous pourriez constater que l'accumulation de résidus comme la graisse ou les restes de nourriture peut nuire au travail de certaines pièces et empêcher votre vaisselle d'en ressortir étincelante. Pour vous assurer que votre lave‑vaisselle continue de vous donner les résultats auxquels vous êtes en droit de vous attendre, souvenez-vous des trois A :

APPRENEZ à faire fonctionner votre lave‑vaisselle

Il est important de bien connaître ce magnifique appareil, et en particulier de savoir de bien le nettoyer. Chaque lave-vaisselle est différent; il est donc important de lire le manuel d'instructions pour connaître les tâches d'entretien que vous devez faire régulièrement, comme le nettoyage du filtre.

Un produit comme le nettoyant machine FinishMD Dual ActionMC peut être utilisé très facilement dans tous les lave-vaisselle pour éliminer la saleté, la graisse et le calcaire accumulés. Il suffit de retirer l'autocollant qui recouvre le bouchon de la bouteille de nettoyant, de mettre solidement la bouteille à l'envers dans le panier inférieur et de lancer un cycle à haute température comme vous le feriez normalement. (Assurez-vous que le lave-vaisselle est vide et qu'il ne contient aucun autre détergent.) Le nettoyant machine agit en décomposant et en éliminant la graisse et le calcaire qui s'accumulent dans les endroits difficiles à atteindre, afin que votre lave-vaisselle vous donne le meilleur rendement possible. Ensuite, essuyez simplement l'intérieur du lave‑vaisselle avec un nettoyant en vaporisateur et votre appareil sera comme neuf!

AIMEZ votre lave-vaisselle

Si votre lave-vaisselle n'est pas propre, comment pouvez-vous vous attendre à ce qu'il lave la vaisselle correctement? Si vous n'en prenez pas un grand soin comme il se doit, les restes de nourriture, la graisse et la saleté obstrueront rapidement les pièces importantes comme les bras gicleurs et les jets. Par conséquent, non seulement votre lave-vaisselle sera moins efficace, mais l'eau propre se mélangera aussi aux restes de nourriture qui n'auront pas été éliminés. Il est donc recommandé de nettoyer votre lave-vaisselle une fois par mois, afin que la vaisselle soit aussi propre et hygiénique que possible. 

ALLEZ vivre votre vie

C'est sans conteste le A le plus important, c'est la raison même pour laquelle vous avez un lave-vaisselle! Vous avez un lave-vaisselle pour vous faire gagner du temps, et les quelques minutes que vous prendrez chaque mois pour le nettoyer vous en feront gagner beaucoup. Assurez‑vous que c'est votre lave-vaisselle qui travaille pour vous, et non l'inverse.

Partager: